La projection astrale : un simple voyage mental

Est-ce que vous avez déjà parlé de la projection astrale ? Pour commencer, la projection astrale est une technique employée qui consiste à projeter sa conscience. Dans ce cas, votre conscience sera projetée dans un autre lieu, endroit ou dimension. Cependant, il faut être assez compétent pour réaliser cela. La plupart des personnes le font involontairement, lorsqu’elles sont malades ou en danger de mort. Qu’est-ce que la projection astrale ? Quelles sont les précautions à faire ? Quels sont les risques à savoir ? Dans cet article, vous allez voir la signification, les mesures à prendre, et les différentes techniques de la projection astrale.

Qu’est-ce que la projection astrale ?

La projection astrale ou le voyage astral est une méthode utilisée afin de voyager dans l’au-delà. Plus précisément, votre âme sera obligée de quitter votre corps. En globalité, le lieu s’appelle « plan astral ». Dans ce monde, votre âme sera entre la vie et la mort. Dans cet endroit, la loi de la physique n’existe plus. Certaines personnes ont des dons innés pour cela. Vous l’appliquez inconsidérément lors du sommeil, lors de la méditation, et lorsque vous avez une maladie mortelle. Dans ce cas, votre corps et votre âme seront très vulnérables. Il sera très important d’être suivi par un spécialiste.

Les techniques secrètes à savoir pour la mise en pratique

La première technique consiste à réaliser des mouvements répétitifs tout en s’allongeant. Vous allez doucement faire séparer votre âme de votre corps. Dans la deuxième méthode, vous allez commencer par la méditation. Puis, vous devrez alléger votre corps de l’intérieur ainsi que de l’extérieur. Pour cela, il faudra se déshabiller et manger un plat léger lors de la pratique. Par la suite, vous allez essayer de détacher votre âme de votre corps. La dernière méthode s’appelle lueur mouvante. Dans cette discipline, vous êtes dans l’obligation d’exagérer votre respiration habituelle. Vous allez focaliser votre concentration sur les bruits extérieurs. Ensuite, vous allez canaliser votre esprit sur votre poitrine et votre respiration. Enfin, vous pourrez réaliser la projection astrale.

Les risques à savoir

Selon les rumeurs, la mauvaise pratique de la projection astrale semble être dangereuse. Par contre, cela n’a pas encore été prouvé scientifiquement. Dans ce cas, l’âme n’arrive plus à revenir dans le corps. Ce phénomène entrainera alors une mort physique. Vous pouvez être rassurée. De plus, lors de la projection astrale, c’est la doublure de votre âme qui sera utilisée. Vous allez alors affronter votre grand-peur pendant le voyage astral. Il faudra rester calmer par rapport à toute situation. Par contre, il est indispensable de le pratiquer avec un expert afin d’éviter tout imprévu.

Qu’est-ce-que la magie verte ?
Qu’est-ce-que la Haute Magie ?