Les différentes couches de l’Aura

Tout individu est entouré d’une masse d’énergie invisible à l’œil nu. L’Aura est un champ magnétique formé de nombreuses couches présentes autour des êtres vivants,y compris l’homme.

Quelques mots à propos de l’Aura

Toute l’atmosphère qui enveloppe les êtres s’appelle l’Aura. Cette bande lumière entoure une personne, et n’est en général visible qu’au regard des médiums. La couleur de l’Aura peut changer en fonction des émotions et la personnalité d’une personne. L’existence de l’Aura a été prouvée selon de nombreuses recherches que les scientifiques ont menées. Il existe 7 couches de l’Aura correspondant aux 7 niveaux qui façonnent un être.

Les différentes couches de l’Aura

Les 7 différentes couches de l’Aura sont :

-Le corps kéthérique d’où se passent les connexions avec Dieu et l’au-delà. Ceci est le corps le plus vibrant d’une valeur spirituelle.

-Le corps céleste est l’évolution mentale, la méditation et l’Aura de la clairvoyance.

-Le gabarit du corps entérique est la continuité du corps éthérique qui sert de protection psychique.

-Le corps astral est le stade qui contient toutes les relations amoureuses d’une personne.

-Le corps mental est celui qui gouverne les pensées pour définir si celles-ci sont négatives, fortifiées, positives ou affaiblies.

-Le corps émotionnel est celui qui concerne le réceptacle des émotions et qui possède une forme ovale. Il change de couleur si la personne change d’humeur.

-Le corps éthérique est le type de couche de l’Aura très facile à détecter, car il se trouve très proche du corps. Il sert de réservoir énergétique du corps physique, pour l’énergie et la vitalité.

À quoi correspondent les couleurs dans l’Aura ?

Les variétés de couleurs des couches de l’Aura ont chacune leurs correspondances. La blanche correspond à l’illumination spirituelle et à l’intégration parfaite de l’être humain. Le noir correspond à la discorde et à la haine d’une personne. Le violet signifie un bon niveau de sagesse ou une très grande force spirituelle. Le rose signifie la modestie et les émotions de paix. La bleue évoque de la quiétude et la douceur. Le vert signifie le symbole de la nature et de l’équilibre. Le jaune ou l’orange correspond à l’équilibre de l’esprit et du corps ou à une importante activité intellectuelle. Le rouge vif représente une bonne énergie et vitalité. Le rouge sombre désigne un conflit ou un sentiment de haine et de colère. L’orange vif et clair correspond à la création et le goût de la vie.

Les différents types de rêves prémonitoires
Qu’est-ce-que la Haute Magie ?