Les différents types de rêves prémonitoires

Le rêve est associé au grand Freud, “l’inconscient”. Et, pourtant cette inconscience s’exalte lors du sommeil et révèle tellement de choses. Etonnement, ces rêves peuvent dévoiler un aspect de la vie future d’une personne ou du rêveur-même. Ce phénomène est appelé rêve prémonitoire. Beaucoup de gens associent cela à un don du ciel, mais encore les scientifiques expliquent cette singularité par un éveil permanent des sens qui comprennent les choses, bien avant le cerveau. Cependant, les grands dormeurs ne choisissent pas le type de rêve qu’ils veulent. Question: quels sont les différents types de rêves prémonitoires?

Les songes qui sont liés à la mort

Il est fréquent de rencontrer des gens, ayant déjà dit qu’il ou elle connaitrait la date précise de sa mort ou s’être vu malade. Rêver d’une chose concernant sa propre personne et assister à sa propre réalisation s’appelle un auto-prémonitoire. Les rêves auto-prémonitoires sont le plus souvent assujettis à la mort et aux maladies.

Des prédiction des rêves qui sont réellement infirmatives, prouvant que certaines personnes ont le don de voir la mort ou la maladie d’autrui. Ce sont de simples prémonitions de morts ou de maladies. Apprenons à interpréter nos rêves grâce à l’oracle des rêves ! « Un rêve non déchiffré est une lettre non lue ».

Les rêves liés aux malheurs qui peuvent survenir à l’autrui

Plusieurs films ont déjà illustré ce genre de rêve, annonçant le malheur d’une personne proche. Cela rend le rếveur impuissant de savoir qu’un ami ou membre de sa famille peut subir un terrible accident. D’ailleurs, cela peut être interprété comme étant un signe pour le dormeur. Un signe qui lui incite à agir vis-à-vis du rêve. Plusieurs adeptes des rêves prémonitoires, ayant étudié ces faits, associent cela à de la prophétie. Oui, prophétie et prémonition ont une multitude de points en commun et peuvent, itou, s’agir du même phénomène. Seulement, cela n’est pas encore prouvé. D’ailleurs, un grand nombre d’héros ont agi suite à des révélations en rêve.

Les rêves superfétatoires

Certaines personnes font des rêves de chaussures, de fêtes, de produits, le plus souvent inutiles, mais qui se réalisent. Oui, avoir des prémonitions oiseuses est un handicap. Mais, connaître une petite partie de la vie future, moindre qu’elle soit, est déjà hors prix. Cependant, anticiper la sortie d’une nouvelle paire de chaussures est subjectivement intéressant.

Dans les quatre coins du monde, deux ou trois personnes arrivent à prédire la météo, grâce à leurs songes. Cependant, faire des rêves prémonitoires concernant de forts ouragans ou des tsunamis peut sauver d’innombrables vies. Prévoir la pluie ou le beau temps, est également d’une grande utilité, dans la mesure où le songeur l’exploite.

Les différentes couches de l’Aura
Qu’est-ce-que la magie verte ?