Médium / voyant : comment savoir qu’il s’agit d’un professionnel ?

Publié le : 13 janvier 20213 mins de lecture

Lorsque l’Homme rencontre des problèmes, celui-ci use de tous les moyens pour les résoudre. Faire appel à un médium en fait partie. Les consultations de médium deviennent peu nombreuses à cause des rumeurs qui gravitent autour de ces individus. Oui, les voyants ont une réputation de charlatans car leurs clients ignorent s’ils sont face à un faux médiums ou à des experts. Parfois, les faux médiums ignorent même qu’ils ne possèdent pas de don voyance. C’est un malencontreux phénomène qui augmente la méfiance vis-à-vis de cette profession. Cependant, tous les voyants ne sont pas des escrocs et des signes permettent de reconnaître les vrais des faux. Quels sont ces signes ?

Signe 1 : la voyance comme solution miracle

La réputation de la voyance a également été ternie à cause des sournoiseries des escrocs, qui évoquent la voyance comme étant une solution miracle à tous les problèmes. Consulter un voyant professionnel sur www.temporel-voyance.com permet au consultant d’énoncer son problème et par coup de magie tous les soucis s’effaceront. Des charlatans experts, dans le domaine de l’escroquerie, affirment même pouvoir ressusciter les morts ou faire don de fortune. Cela ne peut être de la voyance, il s’agirait peut-être d’autres choses. Il faut savoir qu’un voyant professionnel a pour unique but de percevoir l’inconnu (d’où voyance), et de conseiller les clients sur les meilleures alternatives.

Signe 2 : les innombrables questions

Les charlatans cherchent impérativement des moyens pour soutirer un maximum d’informations concernant les personnes consultées. Ils tentent de connaître les attentes des consultants. Lorsqu’ils connaissent vos envies, ils commenceront à vous manipuler. Quelques fois, les faux médiums conseillent comme s’ils berçaient leurs clients avec les réponses recueillies par les questionnements. Cependant, les voyants professionnels posent au maximum 2 questions à savoir le nom et le prénom ainsi que la date de naissance. Ces informations permettront de connecter l’esprit du voyant et celui du client. Ainsi, soyez vigilant et ne vous laissez pas berner par les escrocs.

Signe 3 : l’éternisation des séances

Un autre signe de l’arnaque des faux médiums qui est inratable c’est l’éternisation des consultations. Un voyant professionnel n’a besoin que d’un petit instant pour percevoir les phases cachées de votre vie. Ainsi, toute tentative de prolongation doit vous servir d’avertissement. Cet allongement de séances a pour unique intérêt de soutirer un peu plus d’argent de votre part. Il faut savoir que comme tout professionnel, le consultant réclamera une somme. Seulement, cette dernière ne peut être démesurée. Maintenant, vous êtes averti !

Quelles questions sont les plus abordées en consultation de voyance ?
Comment trouver un voyant près de chez soi ?

Plan du site