Qu’est-ce-que la magie bleue ?

La magie bleue est une pratique méconnue qui est très populaire et puissante. La plupart des personnes la connaissent sous le nom de magie de l’eau. Ceci est connu en tant que synonyme de patience et d’inspiration.

Qu’est-ce que la magie bleue ?

La magie bleue est une série d’animation fantastique qui a été créée par Osamu Tezuka et diffusée entre le 7 avril 1989 et le 16 mars 1990 au Japon. Elle est la magie de l’eau qui comprend les océans, les fleuves, les tempêtes, les rivières, la mer ou tout ce qui rapproche de loin ou de près à l’élément liquide et à l’eau. Ceci peut être associé à la purification, à l’inspiration et à la patience. Il s’agit d’un élément identique à l’eau bénite. La magie bleue est souvent utilisée dans le rituel d’argent, de chance et de plaisir, en gardant à l’esprit que tout l’argent acquis doit absolument être dépensé. Souvent, ceci est utilisé dans les rituels de guérison ou de purifications.

Le champ d’application de la magie bleue

La magie bleue est synonyme d’inspiration et de patience. Cela concerne le désenvoutement et les rituels de purification. La magie bleue est sollicitée pour anticiper certaines situations, et en protections préventives. Cette pratique est bienfaisante et présente des vertus immunisantes. Elle est destinée aux particuliers qui s’exposent à des attaques potentielles des fins de purification magie d’un lieu aux vibrations négatives et des attaques de magie noire. Certaines personnes ont recours également à celle-ci pour éloigner la malchance de leur chemin de vie, ou lors des difficultés financières. Elle a connu une excellente réputation et attire de l’argent pour celle qui la pratique.

Un exemple de rituel de magie bleue

Les puits de vœux est l’un des rituels de la magie bleue qui est très connue et pratiquée pour ceux qui veulent obtenir une rentrée d’argent providentielle. Ceci est pratiqué pendant une nuit de lune croissante. Pour ce type de rituel, il est nécessaire de se munir d’un bol en argent ou d’une coupe. L’autel du rituel doit être éclairé uniquement de 2 chandelles. La coupe doit être remplie d’eau, le praticien y plonge un bijou en argent ou une pièce de monnaie en argent. Ensuite, il faut mouiller les mains par l’eau dans la coupe, tout en pensant à acquérir un objet désiré. Il faut ensuite conserver la coupe dans un endroit sombre jusqu’à l’obtention de l’argent.

Qu’est-ce-que la magie verte ?
Qu’est-ce-que la Haute Magie ?