Voyance : quelles sont les différences entre flash, vision et prémonition ?

La voyance représente l’ensemble des capacités extra-sensorielles qu’une personne possède. Cette dernière est appelée médium ou voyant. Pour travailler ces capacités, elle utilise différents outils tels que le tarot, la numérologie ou la cartomancie pour délivrer des messages concrets. Il existe cependant différents formes de voyance qui peuvent ne pas nécessiter des supports. C’est notamment le cas de la voyance par prémonition, vision et flash. Quelles sont les différences entre ces types de voyance ?

La voyance par flash apparait à travers des visions rapides

La voyance par flash se caractérise par une prémonition intense. Elle s’impose au voyant sous forme de flash photographique. Elle se manifeste le temps de quelques secondes tout au plus. Il peut donc être difficile d’en comprendre le sens réel. Cependant, grâce à cette illumination, le voyant peut apporter un éclaircissement sur une situation. Celle-ci peut concerner le passé ou le futur, dans certains cas le présent ou un futur très proche. Le flash peut apparaître sous plusieurs formes. Il peut être visuel, auditif ou sous forme de ressenti. Il se traduit par un film court ou une image très brève qui apparaît ou disparaît très rapidement. 

La voyance par prémonition se caractérise par des visions persistantes

Contrairement à la voyance par flash, la voyance par prémonition est une image ou un pensée qui persiste. Elle avertit la personne d’un évènement important qui aura lieu prochainement. En général, il s’agit d’une situation grave. Il s’agit en effet le plus souvent d’un mauvais signe. La voyance par prémonition n’est pas forcément réalisée par un expert ayant suivi des formations spécifiques. Certaines personnes ont un don et peuvent ressentir une prémonition à tout moment. Elle peut se manifester sous forme de rêve ou de vision ou encore sous formes de ressenti. Les messages que renferment les prémonitions concernent toujours un événement futur, contrairement au flash qui peut également évoquer un moment dans le passé. A noter que ces prémonitions peuvent ne pas se produire, sauf dans le cas d’une prémonition définitive qui quoi que vous fassiez, le résultat final sera toujours le même.

La voyance par vision : des visions qui apparaissent sous plusieurs formes différentes

La voyance par vision se traduit par des visions qui peuvent survenir à tout moment. Seul le voyant peut savoir si ces visions ont un sens et doivent être prise en compte ou s’il s’agit uniquement d’un message sur lequel il n’est pas nécessaire de s’attarder. Les visions se présentent sous plusieurs formes. Certaines visions sont dites emphatiques. C’est-à-dire qu’elles poussent la personne à sentir l’émotion des autres et permettre à cette dernière de comprendre leurs ressentis.

Quelles sont les différences entre les activités d’un voyant et celles d’un médium ?
Combien coûte en moyenne un appel téléphonique à un voyant ?